mardi 22 août 2017

Comme sur des roulettes - Cédric 8

J'aime beaucoup Cédric. La vie de famille, dans toute sa normalité et sa drôlerie.
Supporter le pépé, c'est beau, mais pas toujours facile. Cédric se tire comme il peut des situations compliquées dans lesquelles il a l'art de se mettre.
Bon, j'avoue que Chen commence à m'agacer un peu, il faudrait quand même qu'elle se décide à voir ce que Cédric veut lui faire savoir, ou à lui avouer qu'il lui est indifférent !!!

Dans ce volume, pas mal d’histoires de plusieurs planches, pas trop longues, juste ce qu'il faut pour développer une histoire drôle.

Extraits :

- La Cordillère des Andes ? C'est où maman ?
- Je... je ne me souviens plus, mon chéri, mais certainement pas en orient !
- On ne peut pas en vouloir à pépé, Cédric ! Il a travaillé très dur dès son plus jeune âge pour élever sa famille et il n'a pas eu la chance comme toi d'aller beaucoup à l'école...
- C'est vrai ça !
- N'empêche, Mademoiselle Nelly dit toujours que quand on sait pas on dit rien ... Ainsi, on évite de dire des bêtises...





Scénario : Cauvin
Dessin : Laudec
Editeur : Dupuis 1994
Résumé Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire