vendredi 25 août 2017

Plein Pot - Garage Isidore tome 13

Voitures et garagistes, pas trop dans mes goûts. Mais quand mes petites-filles rapportent cette BD chez moi, je dois bien la lire non ?
Et j'avoue que ça m'a bien amusée. Même si je pense que ce genre de BD gagnerait à être lue à petites doses, sur des hebdo par exemple.
Ici, l'apprenti, non content d'être d'une flemme incommensurable, a décidé de sauver la planète et de faire là chasse à la pollution. Pas toujours de façon futée et efficace !!

Extraits :

- Monsieur Zid, on doit sauver la planète !
L'énergie verte et tout ça !
Alors, j'ai retapé ce poêle pour brûler ce qu'on produit le plus ici ...
- Des âneries ?
- DE L'HUILE DE VIDANGE !








Scénario : François Gilson
Dessins : Alain Sikorski
Editions : Dupuis 2009
Résumé Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire