mardi 15 mai 2018

Dans la combi de Thomas Pesquet - Marion Montaigne (B.D.)

Je conclus tristement qu'il doit réellement me manquer le gêne de la lecture des B.D. !!

Le sujet m'intéressait beaucoup, j'avais très envie de lire cette B.D., j'ai essayé, vraiment essayé mais pas moyen. Cet humour ne passe pas, (pourtant, humour est le mot-clé principal de mon blog !) du coup je cale à comprendre, je n'arrive pas à avancer ma lecture.
J'ai tenté de m'y remettre vers le milieu, peut-être que ça passerait mieux une fois dans l’espace, mais non :-(
J'ai abandonné, et j'ai passé le livre à mon mari, qui l'a regardé et m'a dit : je n'arrive pas à lire cet humour.
Conclusion : au vu de tous les commentaires positifs, on doit être les deux seuls incapables d'apprécier. Je retourne donc à nos B.D. jeunesse !!
Bien entendu, je ne noterai pas ce livre, probablement très bon, mais pas pour moi !
J'avais hésité à l'offrir à des enfants, je me félicite de n'en avoir rien fait, ce n'est clairement pas le public ciblé.

Extraits :



Et parfois, on a des tâches annexes, comme la pesée. Se peser en apesanteur, vous voyez le défi ?








Editeur : Dargaud 2017 - 204 pages
Résumé Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire